retour accueil
Des HISTOIRES, dont je ne revendique pas la paternité. - à ne pas communiquer au moins de 13 ans !

 

 

C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 Heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande :- " Qu'est-ce que tu veux? L'autre répond : - " Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! " Excédé le propriétaire de la maison lui dit: - " Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre.... ". De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit: - " Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! " - " Ouais, mais en plus il est bourré. " - " Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude... " Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: " Eh mec je vais te pousser, tu es où ? " Et le mec bourré répond: - " Là, sur la balançoire

 

 

Un papa va pour la première fois à la chasse, et coup de chance, il revient avec une biche. Il décide de la servir à ses enfants au repas du soir. Comme il sait que ses enfants sont émotifs et tendres, il se dit qu'il ne va pas leur dire directement de quoi il s'agit. Aussi, il attend que sa fille ainée lui dise "C'est délicieux, papa. Qu'est-ce-que c'est ?" Sentant le piège, le père répond "Ah, ma chérie, c'est ainsi que ta maman m'appelle parfois". Alors la petite fille se tourne vers son frère cadet et lui dit : "Crache vite, c'est du trou du cul ! "

 

 

Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence: - Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire! C'est aussi le truc qu'emploient ceux qui ont plusieurs femmes, pour ne pas se trahir, en rêvant la nuit ou quand ils ne sont pas bien réveillés le matin. Je connais. Et le mari lui répond à l'oreille: - Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle...

 

 

Quelles est la différence entre un jeune mari et un chien? - Après un an, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.

une paysane à son mari: - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi dit le mari, c'est pas sa faute !

Le mariage est comme un mirage dans le désert: Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

 

 

Une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 205 avec un mot sur le pare brise : - merci de la part de ta belle mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 205 avec un mot sur le pare brise : - merci de la part de ta belle mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer et lui regarde sa belle mère se noyer en se disant : - depuis le temps que j'attendais çà. Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot : - merci de la part de ton beau père qui t'aime

 

 

> mon 1er est un acapareur > mon 2nd est un acapareur > mon 3ème est un acapareur > mon 4ème est un acapareur > mon 5ème est un acapareur > mon tout est un problème dans l'intestin > qu'est-ce-que ça peut bien être ? > La gastro parce que quand tu fait 5 acapareur c'est que t'as la gastro

 

 

Le petit Martin est assis au fond de la classe en train de faire un problème de maths quand la jeune maîtresse décide de l'interroger.. - "Martin, 5 oiseaux se posent sur une clôture ; si tu tires sur un oiseau avec une carabine combien d'oiseaux reste-t-il ? - Zéro, répond le petit Martin, parce que, si je tire sur un oiseau, les autres vont s'envoler. - Hum... Ce n'est pas la réponse que j'attendais, dit la maîtresse, mais j'aime bien ta manière de penser." Alors, le petit Martin lève la main et dit : - "J'ai une question pour vous, Maîtresse. Trois femmes sont en train de savourer des cônes Miko, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce. Laquelle des trois est mariée ?" La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné : -"Heu... Je ne suis pas sûre. J'imagine que c'est celle qui suce le cône.... - Non, dit le petit Martin, c'est celle qui porte une alliance ; mais... j'aime bien votre manière de penser !"

 

 

 
Quel est le prénom de la femme idéale ?> Réponse : > IKEA > 1) Elle est suédoise. 2) Elle est bon marché. 3) Tu peux la ramener chez toi de suite. 4) Et tu peux la monter en 10 min...

 

 

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de Nice people sur le net, il décide d'appeler son vice-président (lui même plongé dans une partie de tétris en réseau). > Une fois dans le bureau, il lui dit : Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG).... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce-que c'est juste > une question de plaisir ? Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : - Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président. - Vous avez une heure pour me donner la réponse! ordonne le PDG. Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème : Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ? - Alors là, j'en sais rien lui répond-il. - Vous avez 55 minutes pour me répondre !! Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café)... - Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ? - Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.... - T'as 45 minutes ... Celui-ci va voir son chef de département(en réunion),qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui n'est pas en RTT)... - Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ? - J'en sais rien - 20 minutes ... Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt... - Oh! le stagiaire ! une question! - Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire' - C'est super urgent !! il faut que tu répondes - Vas-y !, c'est quoi ? demande le stagiaire. - Si le BigBoss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ? - Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme le stagiaire. - Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? Le stagiaire répond indigné: - Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!!

 

 

On les attendait, elle sont là !!! Voici les dernières perles des assureurs. C'est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances. L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine ...

 

> > Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M. .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille. > > Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.

> > Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait du travail. > > Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.

> > En qualité du plus mauvais client de votre agence (9 accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.

> > J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

> > J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.

> > L'accident est survenu alors que je changeais de fille

> > J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.

> > Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassée m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.

> > Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.

> > En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-choc de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.

> > J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.

> > Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.

> > Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d'un accident ? > > Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.

> > Vous me dites que d'après le code civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.

> > J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.

> > Chacun des conducteurs conduisaient sa voiture.

> > Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.

> > Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.

> > Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas de lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé le cycliste : je ne l'avais pas vu.

> > Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.

> > Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à ma gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper. > > Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

> > En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.

> > Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirais qu'à mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.

> > J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassé ma gente et mon bras gauche.

> > Vous me dites que Melle X réclame des dommages et intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'a jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.

> > Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.

> > Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas venu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté.

> > Depuis son accident, ma femme est pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte.

> > Ils m'ont trouvé 2.10g d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sans qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais plus).

> > A votre avis, est-il préférable d'acheter un chient méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés. > > Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.

> > Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.

> > Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserve en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.

> > Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.

> > ET UNE DES MEILLEURES LETTRE JAMAIS RECUE PAR UNE COMPAGNIE D'ASSURANCES : > > Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu a cause de la chaleur deux blancs cassice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Je arraite la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de matériau rapport aux travois eczecute mintenant pour l'élaictricitai. Je commence a urine et en fesan ce besoin, je en maniaire d'amuzemznt dirigai mon jai en zigue zague a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et dans les parties que lotre médecin y appelle teste y cul. Je me suis évanouille et quand je suis revenu dans la connaissance, jai vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé à la braguette. Je suis assuré par votre maison et je voudrai etre un demnisé. jai droit à ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jai les burnes toutes noires et ratatinés. Ma verge est tumefié, gonflé et violace. Le médecin a dit devant du monde qui peut répété, avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais. Monsieur X, agriculteur

Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie qui n'a pas l'air ravi, dit: " Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol!! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un! " Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande: " J'ai toujours rêvé d'un voyage a Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture? " Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire: "C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle. Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué! " Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose: " J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie." Sur ce, le génie réfléchi et rétorque: " Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ? "

-- Deux hommes discutent: " Et bien que t'arrive-t-il ? " " Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fais virer ! " " Oui, et après ? " " Après j'ai bossé à Limoges, et je me suis fais limoger... " " Euh, oui... Et après ? " " Après, j'ai travaillé à Lourdes et je me suis fais lourder... " " OK... Et c'est pour ça que tu t'en fais ? " " C'est à dire qu'aujourd'hui on me propose un boulot à Castres... Alors, j'hésite un peu... "

-- Deux blondes sont assises au bar d'un café. La première dit à l'autre : - Je viens de repasser mon examen pour le permis de conduire. - Ah ?, dis l'autre, Et comment ça a été ? - Pas bien, t'sais, j'ai de nouveau raté ! J'arrive à ce rond-point et y'a un panneau avec 30 marqué dessus, donc je fais 30 fois le tour de ce rond-point ! - Aïe, dis l'autre, et t'as mal compté ou quoi ?

Pour en rire offline, en téléchargement (.pps), donc à vos risques et périls : Despro
retour au triste site